Nouvelles

Emily Dunnigan

Emily Dunnigan pratique le yoga depuis 17 ans. Son intérêt pour le corps humain l’a mené a suivre une formation en massothérapie au Collège Canadien d’ortothérapie. Elle est aussi formé en thérapie cranio-sacré ainsi qu’en drainage lymphatique , réflexologie et thalassothérapie. Elle a entrepris une formation pour enseigner le yoga en 2002 avec Sivananda. Ses cours sont infusés d’amour et de compassion. La respiration fait partie intégrante du cours , elle est considéré comme le point de repère. Emily a une grande capacité d’adaptation , ce qui lui permets d’enseigner des cours tous niveaux confondus. Elle enseigne à la Clinique Colibri et y travaille également à titre de massothérapeute.  Dans les dernières années elle a exploré son intérêt pour le yoga chaud, ce qui l’a mené tout droit au Satya yoga Sutton. Après avoir reçue une formation auprès de Rachelle Happylife elle y enseigne plusieurs cours semaine. Durant ses cours elle invite ses participants à se détendre même au sein de l’effort , elle vise l’épanouissement personnel et met une emphase sur le fait que le yoga se pratique en dehors de tout esprit compétitif. Elle a aussi mené plusieurs cours pré-natals et affectionne particulièrement les cours pour les enfants . Elle est mère de 2 garçons et file le parfait bonheur à Frelighsburg avec son conjoint. 

LIRE LA SUITE
Rachelle Singh

Rachelle Singh

Rachelle pratique le yoga de façon assidue depuis 1991. Elle a suivi de nombreuses formations de niveau professoral : Bikram Yoga, Moksha Yoga, Sivananda Yoga, Ashtanga Yoga, Stott Pilâtes niveau 1 et 2, Coach puissance Poliquin niveau 1 et 2, Poliquin Bio signature, thérapie de Yoga en suspension et Zumba. L’enseignement de Rachelle est grandement inspiré par celui de Richard Freeman, Caroline Myss, Michael Stone, Leslie Kaminoff, David Robson, Donna Farhi, Matthew Remski, Gabriel Cousens, ainsi que par plusieurs étudiant.e.s cotoyés au fil des ans. Elle a cumulé plus de 500 heures de cours d’anatomie et de physiologie, a suivi

LIRE LA SUITE
Bram Levinson
Gen Larocque
Esak Garcia
David Robson
>Mathieu Gallant
Shalvah Ziv-EL
Matthew Remski
Michelle Décary

Michelle Décary

Michelle Décary pratique le yoga depuis 1999. Elle a obtenu sa certification de professeure au centre Ashtanga Yoga Montréal, formée par Allison Ulan et Egene Poku. Elle a aussi complété la formation professorale avancée de Hart Lazer à l’école de United Yoga Montréal, spécialisée en yoga thérapeutique. Elle a étudié et enseigné le yoga en Inde et au Canada.

LIRE LA SUITE